De :Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Envoyé :05/12/12 16:19
À : Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com)
Bonjour
Nous avons bien reçu votre paiement paypal. Pouvez vous nous indiquer ce que vous avez commandé comme produit svp et quelle est votre adresse de livraison ?
Vous avez oublié de cliquer sur RETOUR BOUTIQUE une fois le paiement paypal effectué ce qui a eu pour conséquence de bloquer l'envoi de la commande chez nous.
CdlDe :Pascal XXXX(XXXXXX@msn.com)
Envoyé :05/12/12 16:25
À : Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Vous êtes qui ?
Votre mail est parfaitement anonyme et je ne sais pas ce que vous cherchez comme renseignement
Merci de bien vouloir m'appeler au téléphone
06 XX XX XX XX
Envoyé de mon iPhone
De :Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Envoyé :05/12/12 16:29
À : Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com)
Bonjour
Vous avez effectué un virement chez nous pour un détecteur de métaux ou accessoire le 29/11
Pascal XXXXX
XXX Rue XXXXXXXXXXXXXX
Francecdlt
De :Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com)
Envoyé :05/12/12 16:42
À : Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Ne me dite pas que vous avez perdu ma commande ?
J'ai acheté sur votre site en ligne, vous avez mon adresse, vous avez le règlement?
Vous cherchez le produit concernés?
Vérifier vos accusés de réception de commande je ne suis pas chez moi pour vous aider
Envoyé de mon iPhone
De :Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Envoyé :05/12/12 16:44
À : Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com)
Je n'ai pas perdu votre commande vu que vous n'etes par retourné à la boutique en ligne comme stipulé en rouge sur notre site juste au dessus du moyen de paiement paypal
J'ai simplement votre adresse, votre argent mais pas la commande.
Vous avez oublié de cliquer sur RETOUR BOUTIQUE une fois le paiement paypal effectué ce qui a eu pour conséquence de bloquer l'envoi de la commande chez nous.
CdltDe :Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com)
Envoyé :05/12/12 16:55
À : Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Retour boutique veut dire qu'on veut continuer a acheter ou a consulter le site ....pas qu'on doit valider je ne sais quoi alors que j'ai respecté toute les étapes préalables dont la sélection du produit au départ
Votre Webmaster est une buse, permettez moi de vous le dire
Envoyé de mon iPhone
De :Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Date :mer. 05/12/12 17:06
De :Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com
En plus du magazine, du forum, des videos, je suis le webmaster entre autre de site...j'ai crée plus d'une centaine de site, et rien que la boutique du fouilleur génère plus de 1 000 000 euros de CA par an, aucune leçon à recevoir d'un débile qui ne sait pas lire "une seule phrase ecrite en rouge". je vous rembourse votre commande PAYPAL, allez ensuite vous faire foutre. Pas de temps à perdre avec les deumeurrés arorgants dans votre genre.
De :Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Envoyé :05/12/12 17:49
À : Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com)
ca y est ducon, t'es remboursé...tu nous as bien faire rire ici: c'est bien la première qu'on a en face de nous un tel abruti, et pourtant on recoit 7000 commandes par sur le site. Un conseil, oublie la détection, il faut un minimum de jugeote.De :Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com)
Envoyé :05/12/12 18:46
À : Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Conseil pour conseil
Vous ne devriez faire QUE de la détection
Le commerce et vous, ça fait 2
1) Insulter un client avec des mots comme Ducon et le tutoyer prouve le respect que vous portez a votre clientèle
2) Envoyer un mail sans logo de la boutique et sans signer avec le nom de l'expéditeur est un signe d'amateurisme absolu
3) Penser que votre site est "uptodate" alors que vous êtes infoutus de savoir a quoi corresponds un règlement qui est la conséquence d'un clic sur un produit qui a généré un accusé de réception me prouvant que la commande a été prise en compte est la preuve que votre site a été crée par un branquignol
4) Je passe plusieurs dizaines de commandes en ligne par mois depuis longtemps, avec paypal ou ecartebleu et c'est une première
VOUS ÊTES DES CHAMPIONS LES GARS CHANGEZ RIEN
PS : J'envoie un recommandé avec AR a votre patron avec la copie de cet échange et vos insultes et je viendrai vous voir à la boutique lors d'un passage sur la région parisienne
Envoyé de mon iPhone
De :Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Envoyé :mer. 05/12/12 19:14
À : Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com)
Ahaha, viens y ducon à la boutique tu seras attendu...on te montrera qui est la buse. J'ai plus de 10000 clients par an, et notre réputation est de loin la meilleure, mais vous etes le genre de client qui ne meritez que les insultes et/ou une bonne raclée. Je vais etre clair, votre vie de merde vous rend agressif, vous etes un minable, un moins que rien...Vous etes la vermine qui gangrène notre pays, un fils de pute qui degouterait tout commercant de faire du commerce.
C'est vous l'amateur, je vous ai envoyé 4 emails pauvre minable. Vous n'etes même pas capable de lire la petite phrase en rouge...peut etre que 10 mots c'est de trop pour votre entendement ?
Quand vous saurez créer autant de sites que nous, quand gagnerez ce qu'on gagne par mois, quand vous roulerez en X6 (la vermine comme vous ne raisonne qu'à la taille de bite et au pognon, alors je vous parle comme vous le méirtez) vous pourrez vous la ramener ! C'est loin d'etre le cas. Un débile avec un tel niveau d'orthographe qui se permet de traiter de "buse" quelqu'un qu'il ne connait même pas...pauvre con va.
En attendant espèce de chien, tu es attendu à la boutique quand tu veux pour une bonne branlée, roi de l'internet !
ps: je developpe des boutiques PRESTASHOP, OSC et MAGENTO et crée des sites depuis 1997...j'ai maquetté 3 magazines en kiosque, je l'ecris à 50%, j'ai un bac + 7 + un MBA à boston college, suis trilingue, tu veux jouer avec moi minable ? signé l'un des deux patrons qui t'emmerde. XXXX duconDe :Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Envoyé :05/12/12 19:16
À : Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com)
le plus drole, XXXX, c'est que tu es maintenant tricard dans tout mon réseau, sur nos forum, pour nos rallyes etc...
by by ! MODE SPAM [ON]
ps: pour la branlée si tu passes, ce n'est pas une menace c'est une promesse.De :Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com)
Envoyé :mer. 05/12/12 19:30
À : Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Je voulais passer a la boutique pour acheter un détecteur puisque votre site est une daube mais finalement je vais investir un peu de temps a vous faire de la pub sur les forum consommateurs, sur les réseaux sociaux avec des copies de votre pétage de plombs
Que choisir et autres associations de consommateurs ou la DGCCEF vont se régaler. Je me réserve la possibilité de porter plainte pour insultes gratuites et menace physique, mon avocat ne conseillera a ce sujet
Allez bonne soirée cher monsieur
De :Boutique (boutique@lefouilleur.com)
Envoyé :05/12/12 19:53
À : Pascal XXXXX (XXXXX@msn.com)
mais ce que pense la vermine dans ton genre, on s'en tape ! ta pub, ta dgccrf, tes reseaux sociaux tu peux te les foutre au cul...cela ne vaut rien vis à vis des milliers de lcients heureux de nos services chaque années. Toi, tu n'es qu'un minable que je laisse retourner à sa fange, une merde à laquelle j'ai dékà consacré trop de temps. Moi j'ai mieux que tout cela, j'ai ton adresse, ton nom et ton téléphone...en cas de soucis cela peut etre utile, même pour une buse comme moi.
La Boutique du Fouilleur, le leader de la détection en France
63 avenue de Paris, 91790 Boissy St Yon - FRANCE
Conseils / Informations commerciales : boutique@lefouilleur.com
Suivi de commande / réparation / formation : sav@lefouilleur.com
Boutique du Fouilleur : www.lefouilleur.fr
Espace Grande Profondeur : www.radardesol.com
Forum : www.lefouilleur.com
Base de données SAV : www.lefouilleur.com/sav
Tél.: 01.60.83.45.49