FORUM FRANCOPHONE DE PROSPECTION SUR PLAGES ET AQUATIQUE
FORUM FRANCOPHONE DE PROSPECTION SUR PLAGES ET AQUATIQUE
FORUM FRANCOPHONE DE PROSPECTION SUR PLAGES ET AQUATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recherche de biens perdus,depollution,ecologie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
forum ré-ouvert
Derniers sujets
» Meilleure qualité nouveauté fausses cartes d'identité et passeports (douglasproduction99@gmail.com)
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyMer 19 Juin - 5:17 par douglasmoore90

» Présentation
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyMar 6 Mar - 8:35 par THE GOLD

» un super geste
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyLun 5 Mar - 9:13 par THE GOLD

» Meilleure qualité nouveauté fausses cartes d'identité et passeports (douglasproduction99@gmail.com)
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyMer 21 Fév - 4:50 par douglasmoore90

» Meilleure qualité nouveauté fausses cartes d'identité et passeports (douglasproduction99@gmail.com)
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyMar 20 Fév - 19:32 par douglasmoore90

» Disque Ultimate 33
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyLun 7 Juil - 8:39 par David33

» forum ré-ouvert
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptySam 8 Fév - 20:04 par balthazar

» presentation
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptySam 7 Sep - 8:21 par tomaria

» Présentation
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptySam 7 Sep - 8:17 par tomaria

» présentation
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptySam 7 Sep - 0:05 par tomaria

» CZ-21 a vendre
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyJeu 5 Sep - 20:56 par yves40160

» Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyLun 26 Aoû - 4:36 par Romain Détection

» Comment nettoyez-vous vos trouvailles
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyLun 26 Aoû - 4:31 par Romain Détection

» G2 et plage???
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyLun 26 Aoû - 4:25 par Romain Détection

» repose detecteur Garrett
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyLun 26 Aoû - 4:18 par Romain Détection

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Lun 5 Mar - 6:10
compteur de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rsp64
membre
membre



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 51
Localisation : Bayonne

Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty
MessageSujet: Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet   Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyVen 23 Nov - 5:52

Ce matin, petite sortie d' 1h30 au VVF d'Anglet et j'ai trouvé une petite bague fort usée en....cuivre, 2 euros 10 et 20 cts de francs.
J'en ai bavé avec mon Ace sur le mouillé, plein de faux signaux, plus que dans les Landes, peut-être car le sable est plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Admin
Admin
balthazar


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : france

Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet   Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyLun 26 Nov - 9:38

Salut rsp 64 ,
Montre une photo de ta bague stp Very Happy
Même usée ya pas de honte a avoir Very Happy

Regarde la couleur du sable: peut être plus foncé ce qui expliquerais les faux signaux par rapport a sa minéralité.

la tu détectait vraiment en surface .

Passe sur un détecteur multi fréquence ça va te changer la vie et en plus les bagues ne serons plus en cuivre et la ce seras le jackpot .

Bon terrain de chasse Anglet mais ya parfois de la concurrence d'ou l intérêt de posséder un appareil adapter pour ne rien laisser sur ton passage .

Il me tarde que tu change d'appareil tu est sur la bonne voie et n'oublie pas :creuse: c'est essentiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-prospection.1fr1.net
rsp64
membre
membre



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 51
Localisation : Bayonne

Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet   Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyMer 28 Nov - 3:44

Salut Balthazar,
merci pour tes encouragements,
J'ai frotté un peu la bague, et on dirait que c'est de l'argent. Je peux distinguer des poinçoins sur l'anneau (enfin je crois).
Il me tarde aussi de passer sur un appareil plus puissant.
Choix presque définitif : GT 99,99%, mais j'ai vu le goldbug pro et c'est presque un coup de coeur, je n'arrive pas a expliquer pourquoi, mais cet appareil, je le sens très bien.....mais pour la plage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rsp64
membre
membre



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 51
Localisation : Bayonne

Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet   Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyMer 28 Nov - 3:48

voilà la plage où je l'ai trouvée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Admin
Admin
balthazar


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : france

Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet   Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyMer 5 Déc - 5:15

si elle est noire c est probablement de l argent
golbug pro très bon pour l'or sans aucun doute ........mais pour la détection terrestre a mon avis

fait ton choix mais choisi bien ton terrain de jeux : plage ou terre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-prospection.1fr1.net
rsp64
membre
membre



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 51
Localisation : Bayonne

Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet   Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptySam 8 Déc - 9:56

Salut Balthazar, ça y est, j'ai acheté un Etrac, j'ai craqué pour ce détecteur.
Je suis Sorti pour le tester hier et regarde ce que j'ai trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Admin
Admin
balthazar


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : france

Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet   Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyJeu 3 Jan - 7:00

génial alors la je suis bluffé fbgfgb
vraiment beau
ca va c est pas trop lourd et niveau réglage tu t en sort comment sur la plage????
bravo joli cadeau de noël

ça va donner ça
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-prospection.1fr1.net
rsp64
membre
membre



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 51
Localisation : Bayonne

Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet   Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyJeu 17 Jan - 5:51

Merci beaucoup Balthazar,
je te souhaite une très bonne année 2013, beaucoup de bonheur, de réussite et de découvertes.
Cet appareil est fabuleux, pas facile a régler mais j'ai trouvé des tableaux de conductivité et je les garde sur moi pour commencer. après, je pense que selon les sons et les indices sur l'écran, on sait plus ou moins ce qui est dessous.
Revenir en haut Aller en bas
rsp64
membre
membre



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 51
Localisation : Bayonne

Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet   Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyJeu 17 Jan - 5:52

Pas sorti beaucoup ces temps ci car au Pays-Basque, pas mal de pluie, de vent, et les marées d'hiver ont tout ensablées.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Admin
Admin
balthazar


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : france

Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet   Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet EmptyJeu 17 Jan - 5:57

salut rsp , pareil pour moi et en plus il fait très froid, ce qui ne donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirs-prospection.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet   Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie avec mon Ace 150 au VVF Anglet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie fréquentes mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE DE PROSPECTION SUR PLAGES ET AQUATIQUE :: A propos de la détection sur plage et subaquatique :: Les discutions sur la détection aquatique/subaquatique en général-
Sauter vers: