FORUM FRANCOPHONE DE PROSPECTION SUR PLAGES ET AQUATIQUE
FORUM FRANCOPHONE DE PROSPECTION SUR PLAGES ET AQUATIQUE
FORUM FRANCOPHONE DE PROSPECTION SUR PLAGES ET AQUATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recherche de biens perdus,depollution,ecologie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
forum ré-ouvert
Derniers sujets
» Meilleure qualité nouveauté fausses cartes d'identité et passeports (douglasproduction99@gmail.com)
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyMer 19 Juin - 5:17 par douglasmoore90

» Présentation
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyMar 6 Mar - 8:35 par THE GOLD

» un super geste
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyLun 5 Mar - 9:13 par THE GOLD

» Meilleure qualité nouveauté fausses cartes d'identité et passeports (douglasproduction99@gmail.com)
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyMer 21 Fév - 4:50 par douglasmoore90

» Meilleure qualité nouveauté fausses cartes d'identité et passeports (douglasproduction99@gmail.com)
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyMar 20 Fév - 19:32 par douglasmoore90

» Disque Ultimate 33
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyLun 7 Juil - 8:39 par David33

» forum ré-ouvert
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptySam 8 Fév - 20:04 par balthazar

» presentation
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptySam 7 Sep - 8:21 par tomaria

» Présentation
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptySam 7 Sep - 8:17 par tomaria

» présentation
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptySam 7 Sep - 0:05 par tomaria

» CZ-21 a vendre
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyJeu 5 Sep - 20:56 par yves40160

» Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyLun 26 Aoû - 4:36 par Romain Détection

» Comment nettoyez-vous vos trouvailles
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyLun 26 Aoû - 4:31 par Romain Détection

» G2 et plage???
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyLun 26 Aoû - 4:25 par Romain Détection

» repose detecteur Garrett
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyLun 26 Aoû - 4:18 par Romain Détection

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Lun 5 Mar - 6:10
compteur de visiteurs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or Empty
MessageSujet: Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or   Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptySam 7 Mai - 9:15


C etait en 1994 detectant pres de la plage mineralisee du Cap d Agde avec mon vieux PI200 entre les plaques de lave.Quelques trouvailles de bagues en argent et deux en or.Le maitre najeur ouvre son poste et me voit dans l eau.
Il vient me demander si je peux aller sur la plage principale pour retrouver sa chaine en or perdue la semaine derniere.Cest la premiere semaine de septembre et le nombre de baigneurs est encore nombreux.
Je commence ma recherche quand un des maitres najeurs m interpelle disant que le chef veut me parler.Je viens de trouver des clous et rien que des clous.J arrive donc au pied de la grande tour ou le grand chef CRS se trouve.Bonjour Monsieur j arrive!
Il faut dire qu a c ette epoque j utilisais une combine camouflage achetee au rabais aux USA pour la chasse au canard pendant l hiver.Le grand chef descend donc de sa tour marquant un temps d arret a l arrivee.Me regardant il demande" Armee ou Marine"Je me retiens d eclater de rire et de repliquer "ni lun ni l autre mon general" mais je pense"fais pas le clown c est quand meme unCRS"Je reponds donc, non detection de loisir essayant de retrouve la chaine en or de l un de vos maitres najeurs qui l a perdue la semaine precedente.
Ha bon dit il mais j ai lu que certains de vous en font un metier et j ai l article chez moi.Venez me revoir dans quelques jours et je vous le montrerais.Vous pouvez continuer vos recherches.Malheuresement la plage etait tellement grande et pleine de clous que la chaine n a jamais etais retrouvee.PY
Revenir en haut Aller en bas
nico loco
membre
membre



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : france

Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or Empty
MessageSujet: Re: Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or   Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptySam 26 Jan - 6:01

Salut,

Alors la question est : l'as tu revu avec son papier parlant des prospecteurs qui en font leur métier ?
Pour ma part ça reste un loisir ,certes de temps en temps on peu faire une belle trouvaille mais de là à en faire un job !!!
il faut en sortir de l'or dites donc !!
peut être à la retraite et encore !!

Sltp tient nous au courant.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Détection
membre
membre
Romain Détection


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : 13

Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or Empty
MessageSujet: Re: Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or   Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or EmptyLun 26 Aoû - 4:36

Imagine si tu aurais rigolé la réaction du colonel!! Ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or Empty
MessageSujet: Re: Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or   Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre nageur qui a perdu sa chaine d or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE DE PROSPECTION SUR PLAGES ET AQUATIQUE :: Services :: Entraide et solidarité-
Sauter vers: